Bref, ça a l'air de bien fonctionner

Le design lui-même est ce que Samsung appelle "3D Glasstic", la première fois que nous avons entendu l'entreprise utiliser le terme. Les matériaux utilisés pour construire cet appareil ne sont définitivement pas clairs. Il a un cadre en métal solide avec des bords incurvés. Le dos est légèrement incurvé pour une prise en main plus confortable. Il y a certainement plus au retour d'une vieille boisson ennuyeuse, elle se sent certainement différente dans la main et la façon dont la lumière fait ressortir les différentes nuances de couleur rend l'appareil vraiment cool.

Affichage

Samsung a une formule d'affichage AMOLED presque fermée. Ces panneaux de 1080 x 2340 pixels sur ces appareils vous semblent familiers si vous utilisez des téléphones Samsung AMOLED depuis un certain temps. La seule différence significative est qu'en haut se trouve une découpe en forme de larme pour la caméra frontale (25MP dans l'A50 et 16MP dans l'A30).

Il est difficile de rater l'encoche si la barre d'état n'est pas sombre. Cela vous fait vraiment sentir sa présence lorsque vous regardez des films. Zoomez sur la vidéo YouTube et l'écran encerclera la découpe. Honnêtement, je n'ai pas ressenti beaucoup d'inconvénients en regardant des vidéos sur mon appareil. Heureusement, les A30 et A50 utilisent la zone autour de la découpe du film, contrairement aux Galaxy M10 et M20. Il pourrait s'agir d'une fonctionnalité Android Pie, donc les M10 et M20 devraient apprendre l'astuce lorsque Pie apparaît.

L'appareil photo est là où le Galaxy A50 est au-dessus du Galaxy A30. Il dispose d'un capteur principal de 25 mégapixels f/1,7, d'un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels f/2,2 et d'un capteur de profondeur de 5 mégapixels pour le Live Focus. Il dispose également de fonctionnalités logicielles telles que Scene Optimizer et Error Detection que Samsung a introduites sur le Galaxy Note 9 l'année dernière. Le système de triple caméra fonctionne comme annoncé. La fonction Smart Switch identifie automatiquement et vous invite à utiliser le mode Wide Shot.

Le Galaxy A30 dispose d'une double caméra arrière avec une matrice primaire de 16 MP f/1.7 et une matrice ultra large de 5 MP f/2.2. Semble être suffisant pour terminer la tâche des mises à jour des médias sociaux. Nous laissons la photographie sérieuse à des appareils photo mieux équipés. Nous pourrons fournir une vue plus détaillée des caméras des deux appareils après les avoir examinés.

Le Galaxy A50 a un gros avantage

Cela fait seulement une semaine que Samsung a lancé son premier smartphone phare avec un lecteur d'empreintes digitales intégré. Le Galaxy A50 est le premier appareil relativement bon marché de la société à disposer d'un capteur similaire. Il convient de mentionner, cependant, que si le Galaxy S10 et le Galaxy S10 + ont un capteur d'empreintes digitales à ultrasons à l'écran, le Galaxy A50 a un capteur optique.

Il y a certainement une différence notable entre eux. La différence inhérente à la technologie rend les capteurs à ultrasons beaucoup plus rapides et légèrement plus sûrs que les capteurs optiques. Cependant, la technologie des lecteurs optiques d'empreintes digitales s'est considérablement améliorée ces dernières années. Il y a peu de temps entre le placement du doigt sur l'écran et le déverrouillage de l'appareil. En termes simples, cela semble bien fonctionner.

Comme nous l'avons mentionné, c'est un atout pour le Galaxy A50. Le Galaxy A30 dispose d'un lecteur d'empreintes digitales classique à l'arrière. Nous pouvons entendre certaines personnes se plaindre qu'il est placé un peu haut à leur goût, mais maintenant c'est devenu une routine sur les téléphones Samsung car l'entreprise change la position de chaque appareil.

Dans le peu de temps que nous avons passé avec les appareils du MWC 2019, les Galaxy A50 et Galaxy A30 semblent être de dignes successeurs des appareils Galaxy A 2018. Outre la nouvelle convention de dénomination, ils offrent un bon mélange de fonctionnalités à un prix qui sera sans aucun doute relativement peu coûteux. Les Galaxy A50 et Galaxy A30 seront mis en vente à la mi-mars, et l'Inde sera probablement le premier pays à les acheter. Ceci est démontré par la quantité de contenu situé sur les appareils présentés ici.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *