Ces appareils sont le Galaxy A10

Une spécification détaillée des trois téléphones Samsung Galaxy A 2019 a été divulguée sur Internet, avec l'aimable autorisation de MySmartPrice. Ces appareils sont les Galaxy A10, Galaxy A30 et Galaxy A50. Les deux premiers devraient être lancés en Inde avec le Galaxy A20 vers la fin du premier trimestre 2019, tandis que le Galaxy A50 devrait être l'un des six autres téléphones de la série A que Samsung prévoit de lancer au premier semestre 2019..

Comme prévu, le Galaxy A10 a les spécifications les plus modestes ici, manquant même une double caméra arrière, bien que Samsung ait installé une double caméra sur le Galaxy M10 relativement peu coûteux. L'A50 peut avoir une configuration à trois caméras similaire à celle du Galaxy A7 (2018), avec un capteur ultra-large combinant des capteurs réguliers et de profondeur. L'A30 aura une caméra arrière Galaxy M20 tandis que l'A10 devra se contenter d'une caméra arrière 13MP. L'avant a un appareil photo 25MP, 16MP et 5MP sur les modèles A50, A30 et A10 respectivement.

À lire aussi : Les réparations Galaxy S10+ ne seront pas bon marché

Batteries 4000mAh, écrans Infinity-U
Android Pie avec prise en charge de Bixby, mais sans Samsung PayGalaxie A10
Galaxie A50

Batteries 4000mAh, écrans Infinity-U

La spécification commune de ces appareils semble être la batterie, qui est une unité de 4000 mAh et permet une charge rapide sur les A30 et A50. Apparemment, le Galaxy A50 dispose d'un capteur d'empreintes digitales sur l'écran, qui est répété ici. Le Galaxy A10 n'aura pas de lecteur d'empreintes digitales, tandis que l'A30 peut avoir un lecteur d'empreintes digitales monté à l'arrière. Fait intéressant, les A30 et A50 auront apparemment un écran Infinity-U, pas l'écran Infinity-V qui orne les Galaxy M10 et Galaxy M20.

Les écrans Infinity-U et Infinity-V ont de petites découpes au centre, il semble donc que le seul facteur de différenciation est que le premier est un panneau Super AMOLED, comme suggéré dans la fuite. En ce qui concerne les tailles, c'est le 6. Écran Full HD + de 4 pouces sur les A30 et A50 et écran HD + de 6,2 pouces sur l'A10. Sous le capot, l'A50 recevra le nouveau SoC Exynos 9610. Les A30 et A10 seront alimentés par les chipsets Exynos 7884B et Exynos 7904, tous deux dérivés de l'Exynos 7885 qui a fait ses débuts dans le Galaxy A8 (2018).

Voir aussi : Comparaison des spécifications : Samsung Galaxy Tab S4 vs Galaxy Tab S5e

En termes de design, il semble que les trois téléphones auront une épaisseur inférieure à 8 mm, avec un "dos brillant 3D" pour les A30 et A50 et le dos brillant habituel pour l'A10. Une chose intéressante à noter est que les trois téléphones semblent avoir des corps en plastique plutôt qu'en verre comme les précédents téléphones de la série Galaxy A. Il s'agit probablement d'une mesure d'économie et nous devrions voir du verre sur les nouveaux. Galaxy A70 et A90.

Android Pie avec prise en charge de Bixby mais pas de Samsung Pay

En termes de logiciel, il semble que les trois téléphones prendront en charge Bixby, bien qu'il reste à voir s'il s'agit de la version complète avec une clé physique dédiée ou simplement Bixby Home et Rappels (l'A10 n'aura probablement que ce dernier). Comme de nombreux benchmarks l'ont confirmé, tous ces téléphones fonctionneront sous Android 9.0 Pie dès la sortie de la boîte, nous les verrons donc sur les étagères des magasins lorsque le Galaxy S10 sera mis en vente.

Comme la grosse fuite du Galaxy S10 plus tôt cette semaine, celle-ci semble assez probable. Bien sûr, avec des fuites comme celle-ci, il est préférable de garder le récipient de sel proverbial à portée de main jusqu'à ce que quelque chose d'officiel se produise.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *