Comme

Le Galaxy Note 8 est mis à jour avec le dernier correctif de sécurité Android sur plusieurs marchés à travers le monde. Samsung a publié une mise à jour à Taïwan, en Bulgarie, en Roumanie, en Suisse et dans la région nordique avec la version du micrologiciel N950FXXS5DSB4. Il s'agit de la première mise à jour logicielle du Note 8 sur ces marchés depuis la mise à jour d'Android Pie le mois dernier.

Deuxième mise à jour Galaxy Note 8 basée sur le gâteau

En tant que tel, nous nous attendons à voir des corrections de bogues et des améliorations générales, bien que nous devions attendre le journal des modifications pour voir s'il y a quelque chose d'important au-delà du correctif de sécurité de mars 2019. La mise à jour de mars corrige huit vulnérabilités critiques qui ont été publiées. détecté dans le système d'exploitation Android et 11 éléments Samsung Vulnerabilities and Exposures (SVE) qui ne s'appliquent qu'aux logiciels Samsung. Le Galaxy Note 8 est le premier produit phare à recevoir le patch de mars, et nous devrions voir d'autres produits phares (dont le Galaxy S10) rejoindre l'événement dans les prochains jours.

Lisez aussi: Koh confirme que Samsung introduira le Galaxy Fold en Inde

Les personnes disposant de la note 8 dans les marchés répertoriés ci-dessus peuvent ouvrir l'application Paramètres sur leur téléphone, appuyer sur Mise à jour logicielle, puis sur Télécharger les mises à jour manuellement pour télécharger la mise à jour sans fil. Vous pouvez également afficher le micrologiciel de la dernière mise à jour en le téléchargeant pour votre pays à partir de notre base de données de micrologiciels.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *