La série actualisée Galaxy A Samsung fera ses débuts le 28 février en Inde. Les Galaxy A10, A30 et A50 devraient faire leurs premiers débuts dans ce pays. Samsung a déjà officialisé ces deux derniers lors du Mobile World Congress de Barcelone lundi dernier. Une image leakée du fabricant de boîtiers qui révélait le rendu du Galaxy A10.
Il n'y a rien d'étonnant ici
Un rendu du Galaxy A10 qui vient de fuir révèle un design familier. L'appareil dispose d'un écran Infinity-V avec une encoche en forme de goutte d'eau, tout comme le Galaxy M10 et le Galaxy M20. Le panneau droit de l'appareil contient le bouton d'alimentation et les boutons de contrôle du volume. Le bas a des découpes pour une prise casque 3,5 mm, un connecteur USB et un microphone. Il y a aussi un trou en haut pour un deuxième microphone.
A lire aussi : 10 ans du flagship Samsung Galaxy S : Retour sur le Galaxy S4!
Les haut-parleurs sont situés dans le coin inférieur gauche du panneau arrière, similaire au Galaxy M10. De plus, il n'y a aucune trace du capteur d'empreintes digitales sur cet appareil. Cependant, le Galaxy A10 n'a qu'une seule caméra arrière. Le Galaxy M10 dispose d'une double caméra arrière. En plus du capteur principal 13MP, il dispose également d'un appareil photo ultra grand angle 5MP. Le Galaxy A10, quant à lui, devrait avoir un objectif 13MP à l'arrière et un vivaneau 5MP à l'avant.
Voir aussi: La première de la nouvelle série Galaxy A en Inde est prévue pour le 28 février
Quant aux autres spécifications, une grosse fuite plus tôt ce mois-ci a tout révélé. Le Galaxy A10 est alimenté par le SoC Exynos 7884B, couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il dispose d'un écran Infinity-V HD+ de 6,2 pouces. Bien que l'appareil ne dispose pas de capteur d'empreintes digitales, il devrait disposer d'un système de reconnaissance faciale.
Comme indiqué précédemment, le Galaxy A10 fera ses débuts en Inde le 28 février, il ne reste donc que deux jours. En attendant, vous pouvez lire nos Galaxy A50 et Galaxy A30.