Galaxy A7 (2022)

Voici d'autres preuves que Samsung travaille dur sur les mises à jour logicielles cette année : la société met à jour son appareil de milieu de gamme vers une nouvelle version d'Android début mars. Galaxy A8 + (2018) est mis à niveau vers Android Pie en Russie. Il est assez surprenant que Samsung déploie Pie pour A8 + avant des appareils comme le Galaxy A7 (2018) pour lesquels la société exécute le programme bêta Android Pie, mais nous ne nous plaindrons pas car cela signifie que davantage de galaxies de milieu de gamme peuvent avoir Tarte dans un avenir très proche.

Bien sûr, il vaut mieux ne pas être nerveux. Il s'agit peut-être d'une version limitée pour la Russie et ne s'étendra pas à d'autres marchés avant quelques semaines. Nous verrons également si le Galaxy A8 (2018) reçoit également la mise à jour. La mise à jour A8 + (2018) est maintenant disponible sur Samsung Smart Switch et notre base de données de micrologiciels, et nous supposons qu'elle est également diffusée. Avec Android Pie, la mise à jour introduit le correctif de sécurité de février 2019, mais nous devrons attendre et voir combien de fonctionnalités Pie ont atteint l'appareil.

A lire aussi : 10 ans du Galaxy S phare de Samsung : Galaxy S9 Throwback!

Si vous avez un Galaxy A8 + (2018) en Russie, vous pouvez appuyer sur Télécharger manuellement les mises à jour dans Paramètres »Mise à jour logicielle sur votre téléphone pour essayer de télécharger la mise à jour par liaison radio. Vous pouvez utiliser Smart Switch ou télécharger le logiciel depuis notre base de données. Veuillez nous informer si vous avez reçu une mise à jour en Russie ou sur un autre marché en laissant un commentaire ou en nous envoyant un e-mail avec des captures d'écran à nos adresses e-mail répertoriées ici.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *