Les derniers fleurons de Samsung, Galaxy S10, Galaxy S10e et Galaxy S10+, sont déjà officiels sur les marchés du monde entier. Les derniers smartphones Galaxy S sont disponibles à la vente dans environ 70 pays. Les appareils peuvent être achetés à la fois sur les marchés en ligne et à partir d'aujourd'hui dans les magasins fixes. Samsung espère commercialiser le téléphone sur environ 130 marchés d'ici la fin du mois.
Le Galaxy S10 pourrait faire basculer les masses en faveur du Samsung Galaxy S10e
Galaxie S10
Galaxy S10 Plus
Le Galaxy S10 peut faire pencher la balance en faveur de Samsung
La série Galaxy S10 relève la barre dans de nombreuses catégories. L'écran et l'appareil photo révolutionnaires de ces appareils, ainsi que le capteur d'empreintes digitales à ultrasons, devraient attirer les foules. Samsung devrait vendre 40 à 45 millions de Galaxy S10 en 2019.
A lire aussi : Samsung permet-il de remplacer Bixby dans le mot-clé "Hi Bixby" par d'autres mots?
La gamme se compose de trois modèles principaux – Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+. Le modèle phare de base dispose d'un écran plat Infinity-O et d'un système à double caméra à l'arrière. Il manque également un capteur d'empreintes digitales intégré. Il existe également un quatrième modèle qui ne sera disponible que sur certains marchés. Comme nous l'avons noté dans nos tutoriels pratiques, le Galaxy S10 + 5G est une bête absolue.
Samsung propose sa dernière gamme phare de Galaxy S en trois modèles, tous disponibles dans plusieurs configurations de stockage, y compris le Galaxy S10 + de 1 To. Bien entendu, le S10+ offre le plus de fonctionnalités et de puissance sous le capot. Consultez notre test pour découvrir pourquoi le Galaxy S10+ est presque un chef-d'œuvre. Restez à l'écoute pour les critiques du Galaxy S10 et du Galaxy S10e.