La mise au point automatique à deux pixels est extrêmement rapide

De nombreuses fuites et rumeurs nous ont préparés à ce que nous pouvons attendre du Galaxy S10 en termes de spécifications et de fonctionnalités, et l'annonce officielle de Samsung a confirmé la fonctionnalité intéressante de la caméra frontale. Les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ sont dotés de l'autofocus Dual Pixel pour la caméra frontale, la plus grande amélioration du jeu selfie sur les modèles phares de Samsung.

Samsung a introduit l'autofocus sur la caméra frontale du Galaxy S8, mais c'était un logiciel. Cela fonctionnait assez bien, mais cela ne correspondait pas à la mise au point automatique matérielle réelle que vous voyez dans les caméras arrière des téléphones. La technologie de détection de phase Dual Pixel a été introduite dans la gamme Galaxy avec le Galaxy S7 et le Galaxy S7 edge, et bien qu'elle n'ait été utilisée que dans les reflex numériques à l'époque, elle est assez courante dans le monde entier dans les smartphones d'aujourd'hui.

Voir aussi: Galaxy S10 + le tue dans les tests de caméra DxOMark

Vous pouvez obtenir des informations techniques détaillées sur le fonctionnement de la technologie Dual Pixel sur le site Web de Canon, mais pour le dire franchement, la mise au point automatique Dual Pixel est l'une des meilleures techniques de mise au point automatique sur le marché car elle permet à tous les millions de pixels de l'appareil photo d'aider à la mise au point. La mise au point automatique Dual Pixel est incroyablement rapide, ce qui signifie que le Galaxy S10 pourra se concentrer sur votre visage beaucoup plus rapidement que tout autre téléphone Samsung. À mesure que le nombre de mégapixels (10 mégapixels) augmente, le trio S10 devrait être bien meilleur que le précédent Galaxy en matière de prise de selfies.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *