Nous en saurons assez bientôt

Samsung a révélé (via une notification dans l'application Samsung Members) qu'il lancera sa nouvelle gamme Galaxy A en Inde le 28 février. Les Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30 seront les premiers appareils de cette série et il semble la société les annoncera officiellement le lendemain de la première du Galaxy M30.

Il n'est pas étonnant que Samsung ait choisi l'Inde comme rampe de lancement pour la série A 2019, car la société espère que la série A deviendra la plus grande marque du pays, avec un objectif de vente de 4 milliards de dollars. Les téléphones Galaxy A. Galaxy A10, Galaxy A20 et Galaxy A30 devraient être similaires aux Galaxy M10, Galaxy M20 et Galaxy M30, avec des écrans Infinity-U / Infinity-V, plusieurs caméras arrière et de grandes batteries tout autour. Au moins, les A20 et A30 peuvent également avoir des écrans AMOLED.

Lisez aussi: Samsung LED Back Cover a un atout incroyable dans sa manche

Le Galaxy A50 pourrait également arriver sous peu, car des photos de l'appareil ont récemment été découvertes dans le manuel d'entretien du téléphone. On ne sait pas si l'A50 apparaîtra en Inde pour la première fois. Avec des fonctionnalités telles qu'un lecteur d'empreintes digitales intégré et des caméras arrière triples, l'A50 n'est probablement pas aussi abordable que le reste de la gamme 2019 de gamme moyenne à basse de Samsung.

Nous le saurons bientôt, car le 28 février approche à grands pas. Samsung organisera des événements de lancement pour les fans dans trois grandes villes, et les parties intéressées pourront soumettre leur intérêt pour l'application Samsung Members.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *