La gamme Galaxy S10 est désormais disponible à l'achat et coûte à North à partir de 1 000 $ pour certaines variantes. C'est beaucoup d'argent, malgré le fait qu'ils sont les meilleurs smartphones sur le marché aujourd'hui. Les nouveaux produits phares apportent de nombreuses améliorations à la table, mais il semble que la durabilité accrue n'en fasse pas partie, du moins d'après les tests de chute effectués par SquareTrade.
Comme d'habitude lorsqu'un nouveau smartphone arrive sur le marché, SquareTrade a effectué des tests de chute pour évaluer la durabilité des modèles Galaxy S10 et a constaté qu'ils ne sont pas meilleurs que leurs prédécesseurs ou les derniers iPhones. Cependant, rien de tout cela ne devrait nous surprendre, étant donné que les nouveaux produits phares de Galaxy présentent le même design tout en verre que beaucoup d'autres sur le marché.
Le Galaxy S10 ordinaire faisait mieux que ses frères et sœurs Galaxy S10e
Galaxie S10
Galaxy S10 Plus
Le Galaxy S10 ordinaire faisait mieux que ses frères et sœurs
Aucun des modèles Galaxy S10 n'a survécu à un 1. Chute de 80 m sur du béton, et tout s'est fissuré au premier impact, bien qu'à des degrés divers. Parmi les lignes S10, les tests de chute ont montré que le Galaxy S10e était le pire avec une seule chute, le rendant inutilisable. Le Galaxy S10 standard s'en est mieux sorti que ses frères et sœurs et que l'iPhone Xs Max, car il est resté fonctionnel même avec des fissures à l'avant et à l'arrière.
"Les nouveaux téléphones Samsung Galaxy S10 sont des machines incroyables et magnifiques, mais nos tests ont montré que leurs nouveaux écrans AMOLED sont toujours susceptibles d'être endommagés en cas de chute. Une chose est sûre : de véritables conceptions en verre, peu importe le prix du téléphone ou son élégance. son profil est très sensible aux dommages, déclare Jason Siciliano, vice-président, directeur créatif mondial chez SquareTrade.Il a également déclaré que la société était impatiente de tester la version Galaxy Fold le mois prochain.