Parmi les vulnérabilités de Samsung

Dans les jours à venir, la dernière version de la maintenance de sécurité devrait commencer à être disponible sur les appareils compatibles. Comme prévu, il apporte des corrections de bugs de Google et Samsung.

Ces derniers mois, on a vu un ou deux appareils recevoir un nouveau patch avant qu'il ne soit détaillé par Samsung. C'est ce qui s'est passé la semaine dernière lorsque nous avons annoncé que le firmware du Galaxy M20 est disponible avec le patch de mars 2019.

A LIRE AUSSI : Récapitulatif de la journée SamMobile, 18 février 2019 : photos du Galaxy A50, mise à jour Internet de Samsung, etc.

La mise à jour de sécurité de mars 2019 apporte des corrections de bugs

La version de maintenance de sécurité de mars 2019 corrige huit vulnérabilités Android critiques. Cela s'ajoute aux dizaines de vulnérabilités à haut risque et à risque modéré unique qui ont été corrigées pour cette version. La vulnérabilité corrigée la plus grave du système d'exploitation Android pourrait permettre à un attaquant distant d'utiliser un fichier spécial pour exécuter du code arbitraire dans le cadre d'un processus privilégié.

Cependant, Google n'a reçu aucun rapport d'abus actif de clients ou d'abus de problèmes signalés qui ont été corrigés. Cette version inclut également des correctifs pour 11 éléments Samsung Vulnerabilities and Exposures (SVE). Parmi les vulnérabilités de Samsung, il y en a une qui exposait le contenu des vignettes en mode privé dans la galerie et permettait de révéler l'aperçu du dossier sécurisé dans les dernières applications.

En relation: Le site d'assistance confirme le lancement prochain du Samsung Galaxy A40 en Europe

Samsung va maintenant commencer à déployer ce correctif de sécurité sur les appareils compatibles. On devrait s'y attendre dans les deux prochaines semaines. Ses téléphones phares seront probablement les premiers à recevoir le correctif de sécurité de mars 2019.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *