Pour cette raison

Samsung a noté que de nombreux protecteurs d'écran sur le marché ne fonctionneront pas avec le capteur d'empreintes digitales à ultrasons du Galaxy S10, il a donc été installé sur un appareil qui le fera. Mais il n'y a rien d'extraordinaire car il est en plastique et le rayera sans aucun doute avec le temps – il s'agit donc plutôt d'une mesure temporaire pour garder votre appareil en sécurité jusqu'à ce que vous ayez la chance d'en trouver de meilleurs.

Cela dit, si vous aimez le plastique de Samsung, qui offre plus que, disons, un homologue en verre trempé plus durable que son concurrent, la société vendra des remplacements sur son site Web et dans certains magasins physiques. Il y aura un bonus de 29,99 $, pour être précis.

Vérifiez également : le Galaxy A50 ira en Europe à la mi-mars pour environ 349 euros.

Le Galaxy S10e économique, contrairement au Galaxy S10 et au Galaxy S10 +, n'est pas livré avec un protecteur d'écran monté sur boîte, et c'est parce qu'il ne vend pas de lecteur d'empreintes digitales à ultrasons sophistiqué. Pour cette raison, les clients ne devraient avoir aucun mal à se rendre chez leur Best Buy local lorsque leur appareil arrive pour choisir parmi les nombreuses options disponibles sur le marché.

Ce n'est pas la première fois que Samsung offre un cadeau avec l'un de ses appareils les plus récents. Tout d'abord, il a commencé à regrouper l'accord avec le Galaxy Note 8 sur plusieurs marchés, dont l'Inde, puis l'a porté sur le Galaxy A8 + (2018), le Galaxy On7 Prime, le Galaxy S9 et le Galaxy S9 +. Il n'est cependant pas certain qu'il en soit de même pour les Galaxy S10, Galaxy S10+ et Galaxy S10e.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *