Nous savons que beaucoup d'entre vous attendaient la sortie de la mise à jour US Unlocked Galaxy Note 9 Pie. L'attente pour vous est terminée aujourd'hui. Samsung a commencé à déployer la dernière itération d'Android pour déverrouiller les modèles de son phablet phare américain.
Un Galaxy Note 9 déverrouillé reçoit la mise à jour un mois après sa réception par les unités verrouillées par l'opérateur. AT&T l'a publié le mois dernier, suivi de Sprint. T-Mobile l'a publié sur le Galaxy Note 9 la semaine dernière, tandis que Verizon le fait aujourd'hui.
La mise à jour Galaxy Note 9 Tarta déverrouillée aux États-Unis
De nombreux utilisateurs nous ont signalé que la mise à jour US Galaxy Note 9 Pie déverrouillée arrive enfin dans le pays. Pour ceux qui gardent les yeux ouverts, il s'agit de la version N960U1UEUCSB3 qui est en ligne et peut également être téléchargée à partir de notre section firmware. La mise à jour pèse un peu moins de 1,7 Go et inclut le correctif de sécurité de février 2019.
Toutes les fonctionnalités qui font partie intégrante d'Android Pie sont incluses dans cette mise à jour majeure. Il s'agit d'un module complémentaire pour One UI, qui est la nouvelle interface utilisateur de Samsung pour ses appareils. Regardez notre démo vidéo One UI pour en savoir plus et suivez la série consacrée aux fonctionnalités One UI pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités.
Lire la suite : Samsung lance le Galaxy M30 en Inde
Samsung présente la mise à jour déverrouillée du Galaxy Note 9 sans fil. Le démarrage du micrologiciel peut prendre un certain temps pour tous les utilisateurs. Vous pouvez rechercher une mise à jour manuellement en accédant à la section Mise à jour du logiciel dans l'application Paramètres.