Pour télécharger la mise à jour

Samsung a publié une mise à jour avec le correctif de sécurité de février 2019 pour le Galaxy J3 (2017) et le Galaxy A7 (2018). Les deux appareils rejoignent une liste assez restreinte d'appareils qui ont été mis à jour avec le patch de février (bien que la liste soit plus longue si vous comptez la bêta Galaxy S8 et Note 8 Pie), Samsung avance beaucoup plus lentement avec les mises à jour de sécurité ce mois-ci par rapport au dernier six mois environ.

Galaxy J3 (2017) reçoit la mise à jour sud-coréenne, avec la version de firmware J330LKLLU1BSA3. La mise à jour A7 (2018) est disponible en Espagne et inclut la version logicielle A750FNXXU1ASA4. Aucune mise à jour n'est susceptible d'apporter de nouvelles fonctionnalités ou modifications autres que des améliorations de sécurité. En parlant de sécurité, le correctif de sécurité de février 2019 corrige cinq vulnérabilités critiques ainsi que des dizaines de vulnérabilités à risque élevé et moyen dans le système d'exploitation Android. 12 vulnérabilités logicielles Samsung ont également été corrigées.

Vérifiez également : Galaxy Tab S5e officiel avec un boîtier incroyablement mince, Bixby 2. 0 et plus

Pour télécharger une mise à jour, les propriétaires de ces appareils peuvent ouvrir l'application Paramètres, accéder au menu Mise à jour logicielle, puis toucher Télécharger les mises à jour manuellement. Tout le monde ne peut pas voir la mise à jour immédiatement, auquel cas il se peut qu'il revienne après quelques heures. Ceux qui ne veulent pas attendre peuvent télécharger le logiciel à partir de notre base de données de logiciels et flasher de nouveaux logiciels avec leur PC Windows.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *