Les propriétaires de Galaxy S7 au Royaume-Uni et en Autriche peuvent désormais télécharger la mise à jour qui apporte le correctif de sécurité de février 2019 à leur appareil. La mise à jour est fournie avec la version logicielle G930FXXS4ESAE et est disponible par liaison radio et dans notre base de données logicielle. La même mise à jour devrait également être disponible pour le Galaxy S7 Edge.
Le Galaxy S7 est le quatrième produit phare de Samsung à recevoir le patch de février, après les Galaxy Note 9, Galaxy S9 et Galaxy Note 8. Comme prévu, la mise à jour est basée sur Android Oreo et n'apporte rien d'autre qu'un nouveau patch. Le correctif de février corrige cinq vulnérabilités de sécurité critiques et des dizaines de vulnérabilités à risque élevé et moyen dans le système d'exploitation Android. Jusqu'à 12 vulnérabilités de sécurité et d'exposition Samsung ont également été corrigées avec ce correctif de sécurité.
A lire en complément : Quels sont les éléments à afficher pour chaque type de note de frais?
Pour télécharger une mise à jour, ouvrez l'application Paramètres sur votre Galaxy S7, appuyez sur Mise à jour logicielle, puis appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement. Vous pouvez également flasher le firmware complet en le téléchargeant depuis SamMobile s'il n'est pas disponible sans fil. Faites-nous savoir si vous recevez la même mise à jour dans un autre pays ou sur un autre appareil Galaxy en laissant un commentaire ci-dessous.