La mise à jour Galaxy Note 8 Android Pie a commencé vendredi dernier en Bulgarie et en Slovaquie, et a maintenant atteint de nombreux autres pays. Bien sûr, les utilisateurs de la version bêta de Pie avaient également accès à une mise à jour stable, mais Samsung l'a également publiée rapidement pour ceux qui utilisent Android Oreo.
Les propriétaires de Galaxy Note 8 en Iran, en Russie, en Inde, en Arabie saoudite, aux Émirats arabes unis et sur plusieurs autres marchés asiatiques peuvent télécharger Android Pie immédiatement. La sortie de la deuxième mise à jour majeure du nouveau système d'exploitation pour un produit phare aussi rapide est impressionnante, et il est tout aussi impressionnant que Samsung ne se soit pas limité à un ou deux marchés. La mise à jour Note 8 est disponible dans plus de 10 pays au moment d'écrire ces lignes, et nous pouvons nous attendre à ce que le déploiement se développe plus rapidement dans les jours à venir.
A découvrir : Galaxy A5 (2017) et A9 Pro (2016) reçoivent la mise à jour de sécurité de février
Pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre téléphone, vous pouvez ouvrir l'application Paramètres dans Note 8, appuyer sur Mise à jour logicielle, puis appuyer sur Télécharger les mises à jour manuellement. Notre base de données de micrologiciels contient également des fichiers de micrologiciel Android Pie pour les pays avec la mise à jour, et vous pouvez utiliser le micrologiciel de votre pays pour mettre à niveau vers Pie s'il n'est pas disponible en direct.