Vous pouvez obtenir un Galaxy S10 + avec jusqu'à 1 téraoctet de mémoire. C'est un stockage « sans ordinateur portable », comme Samsung s'en est vanté sur scène lors du gala Galaxy Unpacked. Samsung a également dévoilé aujourd'hui la version 5G du Galaxy S10.
Cet appareil présente des différences significatives par rapport au Galaxy S10 +, notamment le fait qu'il ne dispose pas d'un emplacement pour carte microSD. Il n'est pas possible d'étendre le stockage à l'extérieur dans la variante 5G du dernier produit phare de Samsung.
A LIRE AUSSI: Mise à jour Galaxy S8 Android Pie aux Pays-Bas et dans les pays nordiques
Le Galaxy S10 5G possède le plus grand écran proposé, un panneau Infinity-O de 6,7 pouces avec un lecteur d'empreintes digitales intégré. Il dispose même d'un système à quatre caméras à l'arrière avec une caméra de profondeur 3D comme objectif supplémentaire. Les trois autres sont les mêmes que sur le Galaxy S10+.
Une seule configuration sera disponible pour le Galaxy S10 avec 5G. Il disposera de 8 Go de RAM et de 256 Go de mémoire. Il va falloir se contenter d'autant d'espace de stockage, même si on peut en avoir quatre fois plus sur le Galaxy S10+. La variante 5G est limitée à 256 Go de mémoire interne. De plus, il est également compatible avec une seule carte SIM. Vous pouvez toujours choisir des services de stockage en nuage pour un stockage supplémentaire, mais les cartes microSD sont absolument hors de question.