La gamme Galaxy S10 apporte des lunettes plus minces avec des écrans Infinity-O qui placent les caméras frontales dans un trou découpé dans l'écran, ce qui a créé un inconvénient que beaucoup d'entre nous pourraient ne pas aimer. Comme le titre l'indique, le Galaxy S10 n'a pas de voyant de notification. La raison est simple : moins d'espace grâce à l'écran Infinity-O, bien que le reste des capteurs que nous attendons soient présents sur l'appareil.
Mais il n'y a pas d'alternative à la LED de notification comme certains le prétendent, les utilisateurs devront donc se contenter de Always On Display pour suivre les notifications et les alertes. Heureusement, One UI / Android Pie a une option qui vous permet d'appuyer sur l'écran pour faire apparaître l'écran Always On Display pendant 30 secondes, vous n'avez donc pas à toujours l'allumer si vous craignez de gaspiller votre batterie. Espérons que Samsung sera en mesure de trouver une solution à ce problème et de l'apporter au Galaxy Note 10 ou Galaxy S11, mais maintenant c'est quelque chose à considérer si vous voulez acheter le Galaxy S10.
À LIRE AUSSI : 10 ans du Galaxy S phare de Samsung : retour sur le Galaxy S III
Pour plus d'informations sur le Galaxy S10e, le Galaxy S10 et le Galaxy S10+, consultez nos expériences pratiques. Pour voir toute la couverture de l'événement Unpacked de Samsung, cliquez ici.