Samsung pourrait bientôt mettre fin à sa marque phare actuelle Galaxy S. La société envisagerait de nouveaux schémas de dénomination pour ses futurs téléphones phares. Le Galaxy S10 récemment lancé pourrait être le dernier appareil à adopter le système de marquage Galaxy S. Ce système de nommage alphanumérique existe depuis le premier Galaxy S en 2009.
La série Galaxy Note pourrait également être renommée Galaxy Note.
Ce n'est pas la première fois que nous entendons dire que Samsung envisage un nouveau schéma de nommage pour la série Galaxy S. Le téléphone portable de Samsung a déclaré que la société était disposée à passer au nouveau schéma de dénomination. Le Galaxy S10 a conservé son système de nommage actuel, mais c'est peut-être le dernier appareil à le faire.
A lire en plus : La première de la quatrième version bêta d'Android Pie pour Galaxy S8 et S8+.
Samsung pense qu'il peut être plus difficile pour les gens de prononcer les téléphones avec les terminaisons 11, 12 et 13 "Samsung se rend compte qu'après le S10, les gens pourraient ne pas aimer les noms plus longs avec des chiffres doubles si nous nous en tenons au système actuel" L'agence de presse Yonhap a cité la déclaration du directeur Il y a donc de fortes chances que Samsung puisse également renommer la série Galaxy Note car la société recherche des options que les consommateurs pourraient aimer, mais rien n'a encore été décidé.
Selon vous, comment Samsung devrait-il nommer la prochaine génération de smartphones phares ? Faites-nous part de vos suggestions dans les commentaires ci-dessous.