Selon les médias locaux

La série Galaxy S10 a suscité de nombreux éloges depuis que Samsung l'a dévoilée le 20 février. Les trois variantes offrent quelque chose pour tout le monde, tandis qu'une quatrième avec prise en charge 5G apparaîtra sur certains marchés. Cependant, il semble que la réception dans le pays d'origine de Samsung, la Corée du Sud, n'ait pas été aussi bonne que ce à quoi l'entreprise s'attendait.

Les enregistrements du Galaxy S10 au jour 1 sont inférieurs à ceux du Galaxy S9 en Corée du Sud, selon les médias locaux. Le nombre de Galaxy S10 que les clients ont commandés auprès des opérateurs mobiles locaux est de 140 000 le premier jour de l'enregistrement. Les rapports ne mentionnent pas lequel des trois modèles de Galaxy S10 a été le plus apprécié par les clients.

A lire aussi : Brother MFC-L3770CDW : l'imprimante laser parfaite en 2020

Le Galaxy S10 est en retard sur le Galaxy S9 en Corée du SudGalaxy S10e
Galaxie S10

Le Galaxy S10 est en retard sur le Galaxy S9 en Corée du Sud.

Ce nombre est inférieur aux 180 000 unités que les clients ont enregistrées le premier jour de l'enregistrement du Galaxy S9 et aux 200 000 unités du Galaxy Note 9. Samsung a ouvert les enregistrements Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ en Corée du Sud quatre jours avant leur enregistrement officiel. lancement.

SK Telecom, KT et LG Uplus ont accepté les précommandes le 25 février et ont commencé à expédier les appareils le 4 mars. Ce chiffre représente les personnes qui se sont présentées dans le magasin de l'opérateur le 4 mars pour y acheter un Galaxy S10.

A lire aussi : 6 critères pour choisir une tablette graphique

Quelle pourrait être la raison du faible nombre d'inscriptions le premier jour du Galaxy S10? Les clients de smartphones haut de gamme conservent leurs appareils plus longtemps car les smartphones haut de gamme deviennent plus chers. À l'heure actuelle, il se peut que moins de personnes cherchent à mettre à niveau leur système.

De plus, la Corée du Sud est l'un des rares marchés où le Galaxy S10 5G apparaîtra. Il est également possible que certains clients n'attendent que la mise en vente de cette variante. Pour encourager ces clients à changer d'opérateur, certains opérateurs sud-coréens organisent actuellement une promotion qui leur permettra d'échanger leur Galaxy S10 4G contre Galaxy S10 5G au lancement.

Samsung n'a pas encore publié de numéros de précommande officiels pour le Galaxy S10. Bien sûr, il se vendra beaucoup plus d'unités dans le monde, mais nous n'avons pas encore de chiffre exact.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *