Les avancées du e-commerce ont ouvert de nouveaux débouchés fructueux et surtout rentables comme le Dropshipping. En raison de la pandémie de coronavirus, le nombre de spécialistes du marketing en ligne qui pratiquent cette technique a considérablement augmenté. L'année 2021 promet une augmentation du nombre et vous pouvez également en faire partie en utilisant les meilleures applications Dropshipping que nous proposons dans ce fichier.
Oberlo, la solution n°1
Solution # 2, DSers
Dropifié, solution n°3
Dropizi, outil de dropshipping 100% français
AliDropship, solution n°5
Oberlo, la solution n°1
Bien que cela puisse paraître simple, grâce au Dropshipping vous vendez des articles disponibles chez le fournisseur (avec une marge), et le fournisseur s'occupe lui-même de la livraison pour vous. Quelques outils vous aideront à vous lancer et à évoluer dans le domaine et ce comparatif complet des meilleures applications dropshipping AliExpress vous y aidera. Pour optimiser la gestion de votre boutique dans Shopify et collaborer avec les fournisseurs AliExpress, Oberlo se présente comme l'application parfaite. Oberlo vous permet de trouver et d'importer des produits gagnants dans votre magasin. Facilite grâce aux statistiques appropriées,
Voir aussi : SamMobile Daily Recap, 1er mars 2019 : cours pratiques avec le Galaxy M30, le Galaxy S10 China, etc.
– Évaluation du potentiel de chaque produit et de son importation dans votre magasin ; – Avec l'extension Chrome, il synchronise votre inventaire et vous permet de passer des commandes auprès des fournisseurs plus efficacement, vous faisant gagner du temps.
Solution # 2, DSers
DSers facilite grandement le travail dans Shopify avec l'importation en un clic de produits AliExpress. C'est une nouvelle alternative qui s'inscrit dans la bonne dynamique du dropshipping et propose :
– Plan gratuit pour passer une commande en gros de produits sur AliExpress ; – Mises à jour fréquentes des fonctionnalités avec l'apparition prochaine sur WordPress ; – Modèle de tarification gratuit à vie et forfaits d'abonnement vous donnant droit à certains avantages.
Le partenaire officiel d'AliExpress offre à DSers de nombreux avantages et les commentaires des clients le confirment.
A lire aussi : Prix et date de sortie de Galaxy Watch Active, Galaxy Fit et Galaxy Buds
Dropifié, solution n°3
Si vous souhaitez essayer plusieurs fournisseurs, vous pouvez profiter de Dropified, qui propose plusieurs marchés, tels que :
-AliExpress; – Amazone ; – eBay ; – Robe Samy ; – excédent d'entrepôt ; – Walmart ; – Un souhait.
Lancée en 2015 et rachetée par Shopify en 2017, cette application permet d'automatiser les commandes sur AliExpress et eBay) avec un abonnement mensuel à moins de 50 dollars. Pour profiter de tous les autres marchés disponibles sur Dropified, vous devrez allouer environ une centaine de dollars. C'est la meilleure application si vous ciblez votre entreprise sur le marché américain.
Dropizi, outil de dropshipping 100% français
Comme son nom l'indique, c'est l'outil le plus simple pour les débutants en Dropshipping. C'est aussi une solution moins chère qui propose des modules de formation et un hébergement de qualité. Certains forfaits d'abonnement Dropizi vous permettent d'étendre votre activité au-delà du marché chinois. Vous pourrez ainsi proposer à vos clients des produits issus de fournisseurs français, espagnols et italiens et optimiser les délais de livraison en Europe.
AliDropship, solution n°5
C'est une application très complète en termes d'addon dans Shopify. AliDropship vous permet d'importer des produits de plusieurs boutiques, à savoir :
-AliExpress; – Ali Baba ; – Amazone ; -DHGate ; – eBay ; – Lumière dans la boîte; – excédent d'entrepôt ; -Objectif; – Souhaiter; – Walmart, etc.
AliExpress a réuni plusieurs partenaires qui bénéficient et élargissent la portée de l'importation de produits en provenance de Chine et des États-Unis. C'est aussi une solution efficace et moins chère.