La fonction PowerShare sans fil du Galaxy S10 est l'une de ces fonctionnalités qui n'est pas obligatoire, mais qui reste très utile. La possibilité de charger sans fil d'autres appareils avec le Galaxy S10 est particulièrement pratique si vous possédez l'une des montres intelligentes de Samsung. Voici une chose à laquelle vous ne penserez peut-être pas lorsque vous recevrez votre Galaxy S10 : chargez votre téléphone avec le cordon pendant que la smartwatch se trouve à l'arrière du téléphone et se recharge via Wireless PowerShare.
Oui, Wireless PowerShare signifie que vous n'avez plus besoin de garder le chargeur à portée de main, surtout si vous chargez tous vos appareils pendant la nuit. Connectez simplement votre Galaxy S10 au chargeur mural, placez-le face vers le bas sur la table de chevet (ou partout où vous gardez votre téléphone pendant que vous dormez) et placez la montre à l'arrière de votre téléphone. Notez que chaque fois que vous souhaitez recharger votre appareil avec votre S10, vous devez activer Wireless PowerShare à l'aide de Fast Switch dans la barre d'état.
Voir aussi : Regardez mais ne touchez pas : le Galaxy Fold fait ses débuts en tant que MWC
Vous avez déjà reçu votre Galaxy S10 en prévente? Faites-nous savoir ce que vous pensez du téléphone jusqu'à présent et ce que vous pensez de Wireless PowerShare dans les commentaires! Et assurez-vous de consulter notre test du Galaxy S10 + (notre test du Galaxy S10e arrive dans quelques jours).