Le jour que nous attendions tous est arrivé. Samsung a sorti les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10+ dans 70 pays à travers le monde. D'ici la fin du mois, la société prévoit d'introduire le téléphone dans des dizaines d'autres pays.
De nombreux clients en précommande ont commencé à recevoir leurs unités hier, et encore plus les recevront aujourd'hui. C'est le bon moment pour vous rappeler qu'après avoir configuré votre nouveau produit phare Samsung, vérifiez les mises à jour du micrologiciel. La société a introduit une mise à jour d'une journée pour cela.
Lisez également : Enregistrer les e-mails de Hotmail sur le disque dur au format EML
Nous avons déjà reçu cette mise à jour dans nos unités de contrôle déverrouillées. Même les unités avec un verrou de transporteur aux États-Unis l'obtiendront aujourd'hui. Des opérateurs comme Verizon et T-Mobile ont détaillé ce que cette mise à jour du firmware apporte.
Vous obtenez les correctifs de sécurité, mais il ne s'agit que du correctif de sécurité de février 2019. L'appareil n'a pas encore été remplacé par le dernier patch de mars. Le journal des modifications mentionne également des améliorations de l'appareil photo et du lecteur d'empreintes digitales à l'écran. Nous avons trouvé qu'il fonctionnait très bien dans notre examen du Galaxy S10 +, mais personne n'a jamais dit qu'il n'y avait pas d'amélioration majeure.
A LIRE AUSSI : Récapitulatif quotidien de SamMobile, 22 février 2019 : échantillons d'appareils photo Galaxy S10, mises à jour de sécurité, etc.
Ce ne sera pas une mise à jour significative de votre imagination. Ainsi, une fois votre Galaxy S10 configuré, il ne faudra pas plus de quelques minutes pour installer la mise à jour.