Bien que moins surprenant

Alors que des rumeurs sans fin circulent sur le schéma de nommage de la prochaine gamme Galaxy S10, Samsung n'a pas encore confirmé. Aujourd'hui, la filiale française d'un fabricant de matériel coréen a pris les devants et l'a fait.

Nom du Galaxy S10e confirmé
Pas de Galaxy S10 5G, pas de surprise Galaxy S10e
Galaxie S10
Galaxy S10 Plus

Nom du Galaxy S10e confirmé

Avec Samsung Unpacked 2019 la semaine prochaine, il semble que tous les détails, petits et grands, de la gamme Galaxy S10 aient déjà fui. Pourtant, les fuites sont des fuites, mais la confirmation venant directement de Samsung est une autre affaire. La semaine dernière, Samsung s'est concentré sur l'identification des différentes variantes du Galaxy S10 avec des lettres. Et même la monstrueuse fuite d'hier de toutes les spécifications S10 ne mentionnait que les noms de code de l'appareil : Beyond0, Beyond1 et Beyond2. Mais maintenant, Samsung France a abandonné ces charades et nommé les appareils.

A lire aussi : Quel est le rôle de la borne interactive?

Sur une page de son propre site Web, peut-être publiée par accident, Samsung répertorie les trois modèles S10. Ce n'est pas la première fois que Samsung reconnaît la marque Galaxy S10, mais jamais auparavant le nom Galaxy S10e n'a été utilisé en public. Bien que moins surprenant, il en va de même pour le Galaxy S10 Plus.

A lire aussi : Le Galaxy S10e jaune canari est… lumineux.

Pas de Galaxy S10 5G, pas de surprises

Ceux d'entre vous qui espèrent encore le lancement du Galaxy S10 en version 5G remarqueront peut-être que Samsung France ne mentionne pas un tel appareil. Cela ne devrait pas surprendre, car même si Samsung introduit cette variante, elle n'apparaîtra pas de si tôt en Europe. Cela garantit l'absence totale de réseau 5G. Cependant, même les modèles 5G américains ou coréens pourraient ne pas être lancés le 20 février, car le développement logiciel de ces appareils progresse très lentement. Samsung peut les mentionner, mais nous n'attendons pas la version complète avant beaucoup plus tard cette année.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *