Nous savons depuis un certain temps que la nouvelle série A de Samsung comprend le Galaxy A90, qui devrait arriver plus tard cette année. Des rapports antérieurs suggéraient que Samsung opterait pour une solution sans encoche pour cet appareil. Il devrait être équipé d'un mécanisme de panoramique et de rotation de la caméra.
Des informations supplémentaires concernant cet appareil sont apparues en dehors de la Chine. Le Galaxy A90 aurait un appareil photo de 48 mégapixels et ne sera initialement disponible qu'en Chine.
Découvrez également: Galaxy Note 10 est fantastique dans ses rendus conceptuels
Les travaux sur le Galaxy A90 sont effectués par une équipe chinoise
La célèbre fuite chinoise Ice Universe a tweeté aujourd'hui que le Galaxy A90 est un "projet indépendant de l'équipe chinoise", laissant entendre que le développement de cet appareil est dirigé par l'équipe de Samsung en Chine. Il est donc possible que Samsung commercialise enfin le Galaxy A90 sur d'autres marchés.
Les rumeurs d'un mécanisme de caméra unique pour ce téléphone ont également été répétées. La "solution de caméra rotative rabattable" n'est pas quelque chose que nous avons vu auparavant sur un appareil Galaxy. Le Galaxy A90 aurait un système à caméra unique qui pourrait servir de caméra selfie et de caméra de recul. Faites-le simplement glisser et faites-le pivoter en fonction de vos besoins de prise de vue.
A lire aussi : Quel est le rôle de la borne interactive?
Aucun détail technique n'a été donné sur le capteur de 48 mégapixels. Samsung a dévoilé le capteur ISOCELL Bright GM1 de 48 mégapixels en octobre de l'année dernière. Il s'agit d'un capteur d'image de 0,8 micromètre (μm) qui peut fournir une sensibilité à la lumière comparable à un capteur d'image de 12 mégapixels de 1,6 μm. Samsung a commencé la production en série de ce capteur au quatrième trimestre 2018. Il est possible que ce capteur puisse être utilisé dans le Galaxy A90.
Nous n'avons révélé que les couleurs et les détails de stockage du Galaxy A90. Plus d'informations sur ce nouvel appareil devraient être publiées dans les prochaines semaines.