Combien d'entre-vous

L'événement Samsung du 20 février était censé porter sur le Galaxy S10, mais la société a commencé par dévoiler le Galaxy Fold. Il s'agit du premier smartphone pliable de la société dont nous avons entendu parler depuis plusieurs années. Samsung a assisté à l'événement et a finalement dévoilé l'appareil lors d'un événement à San Francisco.

La société protège vraiment Galaxy Fold maintenant. Cela a empêché la presse de traiter du Galaxy Fold lors de l'événement de San Francisco. Galaxy Fold est sur le stand de Samsung au MWC 2019 à Barcelone, mais encore une fois, nous ne pouvions que regarder, pas toucher.

A lire aussi : Différents types d'étuis pour smartphone

Samsung a peut-être présenté le Galaxy Fold plus tôt que le téléphone pliable de Huawei, mais au moins ce dernier a incité certains représentants de la presse à jouer avec l'appareil. La société Royole m'a donné beaucoup de temps hier pour utiliser son smartphone pliable FlexPai en pratique. Pour l'instant, le conglomérat coréen garde son appareil assez près de sa poitrine, et sa vidéo pratique officielle permet de voir l'appareil de près.

A lire aussi : Qu'est-ce que l'Industrie 4.0?

La société a placé deux grandes boîtes en verre à chaque extrémité de son stand MWC 2019. Les boîtes étaient attachées à distance, il était donc impossible de s'approcher trop près. Les photos ne pouvaient être prises qu'à distance et l'éclairage n'était pas très favorable. Cela ne veut pas dire que c'était amusant à regarder en direct.

Samsung n'a pas encore vraiment expliqué pourquoi il n'autorisait pas l'accès à l'appareil. Ce n'est pas le premier prototype. La société a déjà confirmé que cet appareil à 2 000 dollars sera disponible à partir du 26 avril.

Nous espérons avoir du temps avec Galaxy Fold dans les semaines à venir. Comme beaucoup d'entre vous, nous sommes également très enthousiastes à l'idée d'essayer le premier téléphone pliable de Samsung, qui, au moins de loin, est bien meilleur que le FlexPai.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *