Samsung Galaxy Buds sur le terrain : améliorations significatives

Les écouteurs Gear IconX existent depuis plusieurs années, et maintenant Samsung a décidé de changer un peu la situation. Cette année, Samsung a changé le nom d'IconX en Galaxy Buds, ce qui fait partie d'une stratégie visant à introduire ses appareils portables sous la marque Galaxy. La conception globale a également été améliorée avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités. Nous avons pu jouer aux Galaxy Buds à San Francisco et partager nos premières impressions sur un tout nouvel appareil.

Galaxy Buds sur le terrain : Conception
Chargement sans fil
Application
Galaxy Buds sur le terrain : Design

A lire aussi : Choisir un PC gamer : comment s'y prendre?

Les Galaxy Buds ressemblent à première vue au Gear IconX, ce qui n'est pas une mauvaise chose. De subtiles améliorations de conception ont été apportées pour améliorer l'apparence générale de l'appareil. Samsung a également amélioré la fonctionnalité en mettant à jour la version Bluetooth de 4.2 à 5.0 sur le Gear IconX 2018. En plus de la détection marche/arrêt de l'oreille, il existe également un microphone adaptatif double (interne/externe). AKG Audio prend le gros du travail des Galaxy Buds, qui sont désormais livrés avec un étui de chargement USB Type-C sans fil. Samsung proposera des Galaxy Buds en noir, blanc et jaune fluo.

Chargement sans fil

A LIRE AUSSI: Donc, à propos de la fonction Bright Night Camera du Galaxy S10 (ce n'est pas si génial)

Samsung a enfin rendu possible la recharge sans fil des écouteurs. L'étui prend en charge la charge sans fil et peut même être gonflé à l'aide de la fonction de charge inversée sans fil PowerShare du Galaxy S10. Le boîtier lui-même prend en charge USB Type-C, ce qui signifie que vous pouvez le charger avec le câble de charge de votre téléphone. La limitation évidente est que les écouteurs ne peuvent pas être chargés sans fil sans l'étui, vous devez donc toujours les emporter avec vous. La fonction de charge sans fil fonctionne très bien avec le boîtier, donc rien à redire.

Nous pensons que Samsung a fait du bon travail avec les Galaxy Buds, en particulier par rapport aux AirPod d'Apple. Il n'a pas tout jeté sauf l'évier de la cuisine. Samsung semble avoir accordé beaucoup d'attention à cela et n'a introduit que de nouvelles fonctionnalités qui apporteraient une réelle valeur ajoutée aux clients. Un bon exemple est la fonction de charge sans fil. Certains d'entre nous chez SamMobile ont été déçus par la fiabilité et la durabilité des écouteurs sans fil Samsung de première génération, mais nous avons une bonne impression des Galaxy Buds. Nous espérons qu'ils se révéleront plus fiables car il n'y a rien à redire en matière de qualité audio. Nous sommes sûrs de voir beaucoup plus de personnes utiliser les Galaxy Buds, car Samsung proposera l'appareil portable Galaxy S10 en précommande sur les marchés clés.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *