Gerben Van Walt Meijer

Après des mois de rumeurs et de fuites, Samsung a officiellement annoncé les nouveaux modèles Galaxy A au Mobile World Congress (MWC) à Barcelone. Alors que les fuites indiquaient un maximum de neuf appareils de la série Galaxy A en cours de développement, la société n'a jusqu'à présent dévoilé que les Galaxy A30 et A50. Les modèles restants devraient être commercialisés dans les mois à venir.

Samsung a annoncé dans un communiqué que le Galaxy A50 sera disponible aux Pays-Bas à partir de la mi-mars pour 349 euros. Il sera disponible en noir, blanc, bleu et corail. L'A50 est disponible en variantes de mémoire de 4 Go / 64 Go et 6 Go / 128 Go, et le prix suggéré doit correspondre à celui de la variante de base. La société n'a pas encore divulgué les prix de la deuxième option de stockage. Les prix sont assez agressifs par rapport aux standards de Samsung et indiquent un changement de stratégie vers les équipementiers chinois.

Lisez aussi: L'écran du Galaxy S10 fait sauter tout le reste hors de l'eau

Comme le suggère le numéro de modèle, le Galaxy A50 est le plus puissant des deux avec de meilleures spécifications. Il est livré avec un écran Super AMOLED Infinity-U de 6,4 pouces, un lecteur optique d'empreintes digitales, trois caméras arrière, un processeur octa-core (éventuellement un SoC Exynos 9610), une batterie de 4 000 mAh avec prise en charge de la charge rapide, Android Pie intégré, et beaucoup plus.

Gerben van Walt Meijer, responsable marketing chez Samsung Mobile aux Pays-Bas, a commenté l'introduction : "La façon dont les gens travaillent ensemble et échangent leurs expériences évolue. Et leur smartphone doit pouvoir suivre ce rythme. Notre nouvelle série Galaxy A s'améliore les fonctionnalités de base de l'interaction en temps réel et s'adapte ainsi à l'évolution des besoins.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *