Le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge, comme le Galaxy S4, se sont concentrés sur le dépannage de leurs prédécesseurs. Et les S7 et S7 Edge se sont avérés être d'excellents téléphones, et sans doute les plus riches en fonctionnalités que nous ayons vus, jusqu'au Galaxy S9.
Le bord du Galaxy S7, en particulier, était brillant. L'écran était plus grand que celui du S7, mais toujours assez compact, et sa batterie de 3600 mAh offrait une grande durabilité. Samsung a présenté un appareil photo avec technologie autofocus (Dual Pixel), qui était le meilleur à l'époque et ne se trouvait que dans les reflex numériques, et les Galaxy S7 et S7 Edge étaient également certifiés IP68 pour la résistance à l'eau et à la poussière. Bien sûr, certains se souviendront également que le Galaxy S7 et le S7 Edge n'étaient pas livrés avec un blaster IR et étaient également le dernier produit phare du Galaxy S à avoir une clé physique.
À lire aussi : Le Galaxy A50 arrivera en Europe à la mi-mars pour environ 349 euros.
Dans l'ensemble, le Galaxy S7 et le Galaxy S7 Edge étaient proches de la perfection, et aujourd'hui, chez SamMobile, nous partagerons nos souvenirs et nos expériences avec ces appareils. Assurez-vous de nous faire part de vos réflexions et de vos souvenirs sur le bord inférieur des Galaxy S7 et S7 dans la section des commentaires de publication !
Danny Dorresteijn
Henk Loosbroeck
Abhijet Miszra
Galaxie S7
Bord du Galaxy S7
Danny Dorresteijn
Avec le Galaxy S7, je me souviens que Samsung était vraiment à l'écoute de tous les "problèmes" du Galaxy S6. Les consommateurs ont demandé une batterie plus grande, un slot microSD et une résistance à l'eau, et Samsung s'est engagé. Le Galaxy S7 Edge était à mon avis l'un des appareils Galaxy S les plus parfaits. dans tous les sens, même s'il manquait l'effet "wow" du Galaxy S6. L'appareil photo était également excellent, et même s'il n'était pas trop spectaculaire, je me souviens du bord S7 et S7 comme le produit phare le plus avancé et le plus stable de tout le marché mobile à l'époque.
A lire aussi : Est-ce un smartphone pliable de Samsung?
Henk Loosbroeck
En tant que fan de Note, la principale raison pour laquelle j'ai acheté le S7 Edge est que Samsung n'a pas sorti le Galaxy Note en Europe pendant deux ans après la sortie du Galaxy Note 4. Alors que le Galaxy Note 5 ne devait jamais arriver en Europe, le Galaxy Note 7 a dû être retiré, j'ai donc mis à niveau vers Galaxy S8 + après S7 Edge. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai trouvé le bord S7 assez petit et que je ne pouvais tout simplement pas m'habituer à l'absence du S Pen.
Abhijet Miszra
Je suis d'accord avec Danny : le Galaxy S7 Edge était le produit phare le plus parfait de l'histoire du Galaxy S. Et la mise au point automatique Dual Pixel de la caméra arrière m'a fait perdre pied. C'était comme si le téléphone était réellement concentré sur le sujet 100% du temps sans rien faire. En fait, je pense que c'était exclusif aux Galaxy S7 et S7 edge, car je ne me souviens pas que les derniers produits phares du Galaxy S aient la même cohérence en se concentrant rapidement sur ce que vous essayez de capturer.
Le Galaxy S7 est également l'appareil qui m'a inspiré à prendre de bonnes photos avec mon téléphone pour SamMobile. En fait, j'ai cassé le bord du Galaxy S7 de mon ex-collègue Asif deux fois en essayant de le photographier, deux fois parce que j'ai bêtement tenu le téléphone droit sans trop de soutien et j'ai essayé de le prendre en photo. Oh, je me souviens aussi avoir bavé sur le bord du Coral Blue S7 et m'être plaint de l'habitude de l'entreprise de publier de nouvelles couleurs attrayantes plus tard, bien que Samsung ait sorti le Coral Blue S7 Edge uniquement parce que le Note 7 était confronté à une mort prématurée.
Adnan Farooqui
Le Galaxy S7 donne l'impression que Samsung a perfectionné certaines des meilleures choses de son prédécesseur. Vous obtenez le même look haut de gamme avec des écrans plus grands et des batteries plus grandes. Il est difficile de se tromper avec ça. Il a également restauré des fonctionnalités très demandées telles que le stockage extensible et la certification IP pour la résistance à la poussière et à l'eau. Cependant, la décision de Samsung de rappeler l'IR Blaster a rencontré des réactions négatives.
Ma préférence personnelle pour le design et les batteries plus grandes m'a une fois de plus conduit au bord du Galaxy S7. Vous ne penseriez pas à deux fois à un panneau de 5,5 pouces, mais il était énorme à l'époque. Le matériel était assez solide et il avait l'un des meilleurs appareils photo que Samsung ait jamais mis dans un appareil phare. Comme il s'est avéré plus tard, la série Galaxy S7 était le dernier produit phare de Samsung avec un bouton d'accueil physique alors que la société apportait des changements drastiques à la conception du Galaxy S8.