Samsung a deux nouveaux smartphones pliables en développement

Samsung travaille sur deux nouveaux smartphones pliables, selon un nouveau rapport. Cela ne devrait pas surprendre car Samsung prend une nouvelle direction avec le Galaxy Fold. Il était peu probable qu'il s'agisse d'un appareil unique. Après avoir montré ce que l'écran pliant peut faire, ce n'est qu'une question de temps avant que Samsung n'introduise plus d'appareils avec de nouvelles améliorations.

Samsung n'a pas commenté le rapport. Il mentionne que l'un des appareils aura une conception à clapet. Le second se déplie comme le Huawei Mate X. Le Galaxy Fold a une structure repliable vers l'intérieur avec un écran de couverture supplémentaire.

A lire aussi : Quelle horloge murale choisir?

De nouveaux smartphones pliables se développent chez Samsung

Un rapport de Bloomberg mentionne que Samsung dévoilera son téléphone pliable verticalement plus tard cette année ou au début de l'année prochaine. On dit que les maquettes sont utilisées pour affiner un design. Il est conçu avec un écran supplémentaire à l'extérieur. Samsung peut décider de le supprimer en fonction des critiques de l'écran de l'étui Galaxy Fold.

Samsung ne produit plus beaucoup d'appareils à clapet, à l'exception de la série W. Cette forme pourrait-elle signifier que le prochain combiné de la série W sera un smartphone plié verticalement? La possibilité demeure. Cependant, la série W a été largement limitée à la Chine, mais c'est peut-être la première fois qu'elle est publiée ailleurs.

Le smartphone repliable vers l'extérieur existe déjà en tant que prototype chez Samsung, puisqu'il faisait partie des modèles présélectionnés pour le Galaxy Fold. On dit que ce dispositif arrive après que l'obus est sorti. On dit qu'il est plus fin car il n'aura pas d'affichage sur la couverture extérieure. Samsung pourrait également introduire un lecteur d'empreintes digitales intégré dans son processus d'appel d'offres.

Samsung travaillerait également sur l'amélioration de la durabilité de l'écran Galaxy Fold. Essaie de se débarrasser du pli qui apparaît sur l'écran après l'avoir plié environ 10 000 fois. Pour cette raison, Samsung peut proposer des remplacements d'écran gratuits après la sortie du produit.

Une source citée dans le rapport mentionne que cette imperfection se développe sur le film protecteur qui recouvre le capteur tactile connecté à l'écran en dessous. C'est l'une des raisons pour lesquelles Galaxy Fold a été maintenu en dehors du MWC le mois dernier. Une porte-parole de Samsung a déclaré que le Galaxy Fold était conservé dans un étui en verre parce qu'il voulait accorder plus d'attention au Galaxy S10, et non parce qu'il y avait un problème de qualité avec le téléphone plié.

Le Galaxy Fold sortira le mois prochain avec des prix à partir de 1 980 $. Samsung surveillera de près les ventes au détail de ce produit de luxe et fournira des services après-vente supplémentaires aux clients. Beaucoup seraient intéressés de savoir si les futurs modèles réduiront les coûts. Telle est l'attente des futures générations de smartphones pliables, et s'il est en mesure de la livrer, Samsung pourra établir une position dominante sur le segment des smartphones pliables.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *