Le Galaxy Fold, le smartphone pliable insaisissable de Samsung que la société a enfin montré au monde, n'a pas de prise casque. Selon Samsung, le Galaxy Fold changera la "forme de demain", ce qui signifie supprimer certaines fonctionnalités du passé, telles que les écrans non pliables et, bien, une prise casque. Le slot microSD ne fait pas non plus partie de l'appareil.
Samsung n'a bien sûr rien dit à ce sujet, se concentrant uniquement sur les bonnes choses dans l'introduction du Galaxy Fold. En plus de la prise casque, le Galaxy Fold possède les fonctionnalités les plus récentes et les plus performantes sous un superbe design à rabat. Il est alimenté par le SoC Snapdragon 855, est livré avec 12 Go de RAM et 512 Go de stockage, six caméras et même un support 5G. Reste à savoir si la batterie de 4380 mAh est suffisante pour faire fonctionner le Fold toute la journée avec une utilisation intensive en mode tablette.
VOIR AUSSI : BREAKING : Galaxy S8 Android Pie Stable Update publié en Allemagne
Le Galaxy Fold sera mis en vente le 26 avril pour 1980 $. Personne n'a encore eu la chance d'y jouer, mais nous espérons obtenir l'appareil avant que Samsung ne le commercialise. Peu de ceux qui dépensent de l'argent sur le Galaxy Fold se soucieront trop des avis – ils l'obtiendront probablement juste pour montrer leurs droits.