Samsung a l'intention de lancer plusieurs nouveaux téléphones en Inde la semaine prochaine. L'un est le Galaxy M30 et le reste fera partie de la nouvelle gamme Galaxy A prise en charge en Inde et au Sri Lanka dans notre base de données de micrologiciels. Le micrologiciel du Galaxy M30 est maintenant disponible.
Malheureusement, Samsung va sortir le M30 avec Android 8.1 Oreo et le Galaxy A50 avec Android Pie. Pour les appareils qui doivent devenir officiels en même temps, il est décevant que Samsung ait choisi de ne pas déployer l'un d'eux avec la dernière version d'Android. Le Galaxy M30 sera disponible plus tard cette année, tout comme le Galaxy M10 et le Galaxy M20, mais le fait qu'il ne soit pas prêt à l'emploi est un point de discorde majeur et fera du M30 un appareil obsolète à l'ordre du jour. Galaxie A50.
Découvrez également : Pourquoi cela vaut-il la peine de faire appel à une agence digitale pour développer votre business?
Le M30 sera dépassé par rapport au Galaxy A10, même le téléphone Galaxy A10 le moins cher. Bien sûr, le fait que Samsung veuille que son offre Galaxy A 2019 soit une force avec laquelle il faut compter sur le marché indien pourrait avoir quelque chose à voir avec le fait que l'A50 devienne un nouveau firmware. C'est probablement le Galaxy M30 qui se vend le mieux, car il est susceptible d'avoir un prix agressif comme le Galaxy M10 et M20.