Les clients ayant précommandé le Galaxy S10e, le Galaxy S10 ou le Galaxy S10+ ont reçu leurs exemplaires depuis hier. Il y a eu plusieurs plaintes de clients américains concernant leurs commandes. Plusieurs personnes ont déclaré avoir reçu leurs unités dans des boîtes non scellées.
Lorsqu'ils ont retiré leurs unités de la boîte d'expédition, ils ont découvert que le sceau avait déjà été ouvert. Ceci est inhabituel car l'emballage du combiné comporte généralement du ruban adhésif des deux côtés qui n'est pas coupé lors de l'expédition de l'appareil.
Consultez également : Comparaison des spécifications : Samsung Galaxy Tab S3 vs Galaxy Tab S5e
Peu courant pour les appareils livrés avec des boîtes non scellées Galaxy S10e
Galaxie S10
Inhabituel pour les appareils livrés avec des boîtes non scellées.
Ces plaintes proviennent principalement de clients américains. Cela n'a rien à voir avec un transporteur en particulier. Les clients qui les ont achetés auprès de différents transporteurs ont mentionné la même chose. Ceux qui ont récupéré les unités déverrouillées ont également remarqué des différences dans la ceinture.
La cause de cette situation n'est pas tout à fait claire. L'absence d'un manuel d'instructions ou d'une couverture d'écran peut avoir forcé ces appareils à être descellés après avoir été scellés pour l'expédition. Aucun des rapports ne mentionne l'absence du contenu de la boîte, donc rien n'a été volé. Le client a mentionné que puisque la boîte du Galaxy S10 n'avait pas d'autocollants, tout le contenu s'est répandu dans la boîte d'expédition, mais heureusement, rien n'a été endommagé.
A lire aussi : Comment choisir un casque sans fil?
Certains clients se sont tournés vers leurs transporteurs avec des plaintes. Le personnel du service client a alors déclaré que les boîtes n'auraient absolument pas dû être descellées. On leur a soit envoyé des pièces de rechange, soit dit de remplacer leurs unités dans un magasin de vente par correspondance à partir d'aujourd'hui, car le Galaxy S10 est maintenant en vente.
Avez-vous remarqué quelque chose de similaire sur un autre marché ? Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires ci-dessous.