Les applications sociales ont révolutionné la façon dont les gens vivent. Aujourd'hui, ils ont attaqué tous les coins de la terre pour faciliter la communication entre les gens. Cependant, ils peuvent causer de nombreux problèmes, en particulier chez les jeunes et les enfants. Ainsi, si vous souhaitez contrôler le compte de vos enfants à leur insu, il existe de nombreuses façons de le faire discrètement.
Voler et enregistrer les mots de passe enregistrés sur l'appareil
Utiliser mSpy Instagram pour pirater un compte
Utiliser l'ingénierie sociale
Quelques idées pour améliorer la sécurité de votre compte Instagram
Voler et enregistrer les mots de passe enregistrés sur l'appareil
Il est courant que la plupart des gens enregistrent leurs mots de passe sur des ordinateurs portables ou des ordinateurs. En n'étant pas un hacker brillant, cela facilite votre travail. À première vue, optez pour le téléphone d'une personne sans qu'elle le sache. Une fois que vous avez votre appareil, rendez-vous sur la page qui vous donne accès à l'application Instagram et cliquez directement sur l'onglet "Mot de passe oublié". Une nouvelle page apparaîtra immédiatement vous demandant de saisir certaines informations.
A lire aussi : Où acheter des chaises gaming?
Sur cette page, entrez l'adresse e-mail, le numéro de téléphone et le nom d'utilisateur de la personne qui possède le compte Instagram. Il est également possible de passer par une connexion avec Facebook ou Google pour accéder directement à votre compte.
La dernière étape consistera à se rendre dans la boîte aux lettres de la personne puis à cliquer sur le lien présent dans le message envoyé pour pouvoir changer le mot de passe. Une autre alternative consiste à utiliser le numéro de téléphone pour modifier le mot de passe du compte Instagram de l'utilisateur. Après toutes ces activités, vous pouvez facilement accéder au compte de votre cible et lire librement ses messages ou d'autres choses qui vous intéressent.
Utiliser mSpy Instagram pour pirater un compte
Le réseau social Instagram se démarque de la foule en ce qu'il offre à ses utilisateurs une plateforme idéale pour nouer des relations et partager leur vie avec le monde. De même, certaines personnes mal intentionnées peuvent vous choisir comme cible. C'est généralement le cas des jeunes filles ou des garçons.
Si vous souhaitez être au courant du trafic Internet de votre enfant, en particulier sur Instagram, le meilleur conseil est d'utiliser "mSpy Instagram tracker". Il a l'avantage d'être facile à utiliser et ne nécessite pas d'accès direct à l'appareil de l'utilisateur. C'est aussi la seule application d'espionnage pour Instagram. que vous pouvez installer à distance.
Même les entreprises qui veulent savoir ce que font leurs employés peuvent l'utiliser. Pour utiliser correctement cette application de surveillance, achetez-la simplement en ligne et installez-la sur l'appareil cible. Les informations viendront immédiatement sur votre téléphone.
Utiliser l'ingénierie sociale
Avant d'aller plus loin dans la description de cette astuce, il faut tout d'abord savoir qu'elle est interdite par la loi, même si elle a pour but de protéger vos proches. Il s'agit de manipuler la personne cible pour qu'elle vous envoie ses informations personnelles sur son compte Instagram sans le savoir.
La technique la plus connue est le « phishing ». Il vous permet de découvrir rapidement le mot de passe de votre compte sans piratage. Cela signifie qu'il produit des résultats plus rapides que le piratage. L'idée pour disposer des informations en question est de créer un site internet identique à celui d'Instagram. Vous l'envoyez ensuite à la personne sous forme de message, et lorsqu'elle clique dessus et insère ses informations, vous l'aurez de votre côté.
Cela vous donnera un accès gratuit à son compte. Vous pouvez même changer leur mot de passe si vous le souhaitez. Il s'agit d'une technique ancienne connue de la plupart des internautes. Par conséquent, il est peu probable que cela conduise à des résultats concluants.
Quelques idées pour améliorer la sécurité de votre compte Instagram
Pour ne pas être un jour victime de tout cela, il suffit de ne donner son ordinateur portable à personne et d'éviter les réseaux Wi-Fi publics. Choisissez toujours un mot de passe fort et utilisez une authentification à deux facteurs.
Il existe également d'autres mesures de protection de la vie privée en ligne. Mais déjà en les adoptant, vous ferez un grand pas vers la sécurisation de votre compte Instagram.