Pour autant que nous sachions

Samsung a publié une mise à jour de sécurité de février 2019 pour le Galaxy A5 (2017) et le Galaxy A9 Pro (2016). Notre base de données de micrologiciels montre que les clients A9 Pro (2016) au Brésil ont commencé à recevoir la mise à jour avec la version logicielle A910FUBU1BSB1 contenant le dernier correctif de sécurité. Pendant ce temps, le Galaxy A5 (2017) a commencé à recevoir le SMR (Security Maintenance Release) de février aux Émirats arabes unis, en Algérie, en Libye, au Sri Lanka, en Inde et dans d'autres pays il y a quelques jours.

À notre connaissance, aucun modèle n'a reçu de nouvelles fonctionnalités dans la dernière mise à jour. Ce n'est pas surprenant étant donné qu'il s'agit d'appareils de milieu de gamme qui ont deux à trois ans. Comme décrit précédemment, le correctif de sécurité de février 2019 corrige cinq vulnérabilités de sécurité critiques et plusieurs vulnérabilités à haut risque dans le système d'exploitation Android. Il comprend également des correctifs pour 12 éléments Samsung Vulnerabilities and Exposures (SVE), dont certains sont classés comme critiques.

A LIRE AUSSI: Samsung lance One Hand Operation Good Lock sur le Play Store

Comme Samsung déploie des mises à jour progressives, tous les utilisateurs ne peuvent pas obtenir la mise à jour OTA immédiatement. Pour vérifier si une mise à jour est disponible pour votre appareil, ouvrez l'application Paramètres, accédez au menu Mise à jour logicielle et appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement. Vous pouvez également installer la mise à jour manuellement en flashant le dernier micrologiciel de l'appareil à partir de notre base de données. Les liens de téléchargement pour le Galaxy A5 (2017) peuvent être trouvés ici, et le Galaxy A9 Pro (2016) ici.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *