Maintenant que Samsung a publié une mise à jour mise à jour d'Android Pie, en version bêta ou stable, pour ses appareils phares, il change son objectif d'apporter la même chose à de nombreux nouveaux appareils de milieu de gamme. La semaine dernière, la société a lancé le programme bêta d'Android Pie pour les utilisateurs du Galaxy A7 (2018) en Inde. Désormais, la même mise à jour est mise à la disposition des clients du Galaxy A6 (2018) en Corée.
Comme vous vous en doutez, la mise à jour Pie apporte également la nouvelle interface utilisateur One de Samsung à l'A6. Malheureusement, à partir de la capture d'écran que nous avons obtenue, nous ne pouvons pas dire si la mise à jour apporte également la dernière sécurité de février à l'appareil. Vous pouvez lire nos articles sur Android Pie et One UI pour découvrir ce qu'apporte la dernière mise à jour Android de Samsung.
A lire aussi : Devenez un nomade numérique avec Etoro
Contrairement aux mises à jour stables, le logiciel bêta n'est pas automatiquement fourni aux utilisateurs et nécessite une inscription au programme bêta. Pour ce faire (le processus peut varier selon la région), ouvrez l'application Samsung Members et accédez à la section Avis. Si un programme bêta est disponible pour votre appareil, vous verrez une notification. L'ouverture de l'examen vous fournit un bouton d'inscription pour vous inscrire au programme bêta. Une fois l'enregistrement réussi, lancez l'application Paramètres, ouvrez le menu Mise à jour logicielle, puis appuyez sur Télécharger les mises à jour manuellement pour recevoir la mise à jour bêta.
Avant de poursuivre avec le programme bêta, sachez que le logiciel bêta, de par sa nature, peut contenir des bogues et d'autres problèmes qui pourraient affecter votre utilisation quotidienne de votre appareil. Il faut des semaines, voire des mois, pour passer de la version bêta à la version stable.