Le lecteur d'empreintes digitales sur l'écran du Galaxy S10 peut ne pas fonctionner avec les protecteurs d'écran en verre trempé, et nous en avons récemment vu la preuve dans une fuite vidéo. La vidéo a montré que le Galaxy S10 + est testé avec un protecteur d'écran qui avait une découpe laide pour le lecteur d'empreintes digitales intégré. Cependant, une entreprise affirme que son protecteur d'écran en verre trempé pour le Galaxy S10 fonctionne sans qu'il soit nécessaire de le couper.
Dôme en verre Whitestone pour Galaxy S10Galaxy S10
Galaxy S10 Plus
Dôme en verre Whitestone pour Galaxy S10
Whitestone dit que le problème avec les protecteurs en verre trempé qui ne fonctionnent pas avec un lecteur à ultrasons est un espace d'air formé entre le capteur et l'écran. Cependant, la société affirme avoir résolu le problème avec une coque en verre Dome, ce qui en fait le seul protecteur d'écran en verre trempé qui reconnaît le capteur d'empreintes digitales à ultrasons Galaxy S10 et S10+. Utilise la technologie de la colle liquide optiquement transparente (LOCA) pour combler tous les vides.
Lisez aussi : 4 choses que vous devez savoir sur les forfaits 5G
Whitestone Dome Glass a un revêtement oléophobe pour une transparence cristalline. Il promet également une sensibilité tactile maximale dans toutes les zones de l'écran, y compris les courbes. Le verre convexe est conçu pour absorber et répartir les chocs, explique Whitestone.
Voir aussi : Résumé de la journée SamMobile, 14 février 2019 : mise à jour du Galaxy S9, fonctionnalités du Galaxy A50, etc.
L'utilisation d'un dôme en verre semble être une tâche importante car même les plus petites bulles d'air doivent être évitées. Pour vous aider, Whitestone fournira un cadre de montage et une lampe UV. Vous pouvez également regarder la vidéo d'installation ci-dessous.
Whitestone Dome Glass pour le Galaxy S10 coûte 60 $ pour un pack de deux. Vous pouvez le pré-commander ici.