Samsung a confirmé hier que le Galaxy Fold sera disponible à l'achat à partir du 26 avril. Le smartphone pliable de la société approche à grands pas et nous avons hâte de mettre la main dessus. Si vous n'utilisez pas AT&T ou T-Mobile, vous devrez peut-être changer d'opérateur aux États-Unis.
Il semble que le téléphone pliable ne sera proposé que par ces opérateurs. Les personnes ayant des abonnés Verizon ou Sprint ne semblent pas avoir de chance. Samsung vendrait un Galaxy Fold déverrouillé, donc si vous cherchez à dépenser près de 2 000 $ à l'avance, ils seront heureux de vous laisser faire.
A découvrir : Samsung France publie les noms de toute la gamme Galaxy S10 sur son site
Vous ne pourrez pas acheter un Galaxy Fold auprès de Verizon ou Sprint.
Samsung a seulement déclaré que les clients américains pourront acheter le Galaxy Fold auprès d'AT&T et de T-Mobile. Il n'a pas mentionné Verizon ou Sprint, ce qui implique que les deux opérateurs pourraient ne pas obtenir l'appareil.
On ne sait pas si Galaxy Fold fonctionnera dans ces stands, car les clients peuvent apporter leurs propres appareils sur les stands. Il convient de noter, cependant, que Verizon et Sprint utilisent des technologies mobiles différentes pour les réseaux 3G, et Fold peut ne pas être pris en charge.
En relation: Bonus de précommande Galaxy Buds pour Galaxy S10 confirmé par Samsung Vietnam
Cependant, les abonnés de Verizon n'ont rien à regretter. Le transporteur reçoit l'exclusivité sur le Galaxy S10 5G. Bien que cette variante soit disponible auprès d'autres opérateurs, Verizon sera le premier à la vendre aux États-Unis.
Le Samsung Galaxy Fold sera mis en vente le 26 avril. Les prix commencent à 1980 $. Samsung a confirmé que la variante 5G Galaxy Fold sera également disponible. Il coûtera plus cher et sera disponible plus tard cette année.