Lors du lancement aujourd'hui du Galaxy S10 à San Francisco, Samsung a également annoncé officiellement ses nouveaux écouteurs sans fil. Parallèlement aux Galaxy Buds, Samsung a éliminé la marque Gear IconX pour tous ses appareils portables, ainsi que ses gammes de fitness et de smartwatch. Les Galaxy Buds sont dotés de l'audio AKG, une fonctionnalité qui manquait aux précédents écouteurs sans fil de la société, et devraient voir une amélioration notable de la qualité sonore.
Là où les Galaxy Buds sont à la traîne par rapport à l'IconX (2018), c'est la durée de vie de la batterie. Les Galaxy Buds ont une batterie de 58 mAh dans chaque oreillette, qui, selon Samsung, fournit jusqu'à six heures de streaming Bluetooth et jusqu'à cinq heures d'appels. Alors que dans IconX (2018), nous obtenons une heure de connexion supplémentaire, nous obtenons également une heure de musique en moins sur une seule charge (IconX (2018) a duré sept heures) que les beignets.
A LIRE AUSSI : Samsung prévoit de vendre environ 45 millions de Galaxy S10 en 2019
Pendant ce temps, le boîtier de charge dispose d'une batterie de 252 mAh qui peut garder une charge jusqu'à sept heures. Ainsi, avec un boîtier de charge entièrement chargé, le temps de lecture de la musique et des appels passe à 13 heures et 11 heures, respectivement. Cette fois, le boîtier prend également en charge la charge sans fil, que les propriétaires de Galaxy S10 pourront utiliser, car le téléphone est équipé de la charge sans fil inversée activée.
Les Galaxy Buds prennent en charge le son ambiant et Bixby, tout comme IconX (2018). Vous bénéficiez également d'écouteurs à écran tactile et d'une détection automatique lorsque les écouteurs sont dans votre oreille. Les Galaxy Buds seront disponibles en noir, blanc et jaune fluo, et seront offerts gratuitement dans certains pays en tant que bonus de précommande du Galaxy S10. Les ventes globales devraient également commencer lorsque le Galaxy S10 sera commercialisé.