Une fois la charge terminée

Nous avons entendu parler de la fonctionnalité Galaxy S10 Wireless PowerShare bien avant son annonce officielle hier. Il s'agit d'une fonction de charge sans fil inversée qui vous permet de charger n'importe quel téléphone ou appareil compatible Qi à l'aide de la batterie du Galaxy S10. Il sera parfait lorsque vous en aurez besoin et que vous aurez besoin de suffisamment de puissance pour durer les prochaines heures.

Cette fonctionnalité transforme le Galaxy S10 en un chargeur sans fil. La fonction de charge n'est pas limitée aux smartphones. Vous pouvez même recharger les Galaxy Buds Qi sans fil en les plaçant à l'arrière du Galaxy S10. Cette fonctionnalité est disponible sur tous les modèles de Galaxy S10.

A lire aussi : Grâce à Android Pie, Bixby Voice n'a plus besoin de clé physique

Le Galaxy S10 Wireless PowerShare a le seuil de capacité du Galaxy S10e
Galaxie S10

Galaxy S10 Wireless PowerShare a un seuil de capacité

Bien sûr, vous avez besoin de suffisamment de puissance sur l'appareil source pour charger l'autre appareil. Au cours de nos tests, nous avons constaté que Samsung avait défini un seuil de capacité pour la fonction Galaxy S10 Wireless PowerShare. Vous ne pourrez pas utiliser votre Galaxy S10 pour charger un autre appareil à moins qu'il n'ait au moins 30 % de capacité de batterie. Donc, si vous êtes à 29 %, vous ne pourrez pas utiliser Wireless PowerShare. Votre appareil vous demandera d'abord de "charger la batterie à au moins 30% afin de partager la puissance".

Lorsque vous avez suffisamment d'énergie sur votre Galaxy S10, ouvrez simplement la zone de notification et appuyez sur le bouton Wireless PowerShare pour activer la fonction. Associez le deuxième appareil au Galaxy S10 et il se recharge instantanément. Ce n'est pas une charge rapide de votre imagination, mais cela fait le travail. Veuillez noter que la fonction peut ne pas fonctionner correctement si un boîtier ou une couverture est installé sur l'un des appareils. Une fois la charge terminée, déroulez simplement la notification persistante Wireless PowerShare et appuyez sur Désactiver.

Découvrez aussi : Différents types de coques pour smartphone

Bien sûr, vous viderez plus rapidement la batterie de votre Galaxy S10 lorsque vous l'utiliserez pour charger un autre appareil. Attendez-vous à perdre environ 25 % de votre batterie par heure en moyenne, mais le kilométrage réel peut varier en fonction de plusieurs facteurs.

Recommended For You

About the Author: Rewards

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *